L’innovation est la clé

La mission de Trouw Nutrition, « Nourrir l’avenir », a pour objectif de nourrir une population mondiale qui devrait atteindre 9 milliards de personnes en 2050.

Notre ambition est de contribuer à répondre aux besoins alimentaires mondiaux croissants grâce à une agriculture responsable. Nous y parvenons en cherchant des moyens novateurs pour accroître l'efficacité et la valeur nutritionnelle de nos produits ainsi que la productivité de nos clients, tout en réduisant l'impact environnemental de notre chaîne de valeur.

Les activités d'innovation et de recherche et développement de Trouw Nutrition sont fondées sur notre conviction de commercialiser rapidement et efficacement nos connaissances et nos technologies. Pour ce faire, nos recherches et nos innovations de calibre international se traduisent par des solutions nutritionnelles pratiques et durables.

Trouw Nutrition mène ses activités de recherche et développement dans cinq centres de recherche pour tout ce qui touche aux ingrédients, à la volaille, aux ruminants et aux porcs. Ces centres de recherche sont situés aux Pays-Bas, au Canada et en Espagne. Nos équipes internationales de recherche couvrent un large éventail de disciplines scientifiques telles que des nutritionnistes, des vétérinaires, des spécialistes en physiologie animale, des microbiologistes, des immunologistes et des ingénieurs techniques.

Le succès de Trouw Nutrition repose sur nos efforts de recherche et développement orientés sur le marché. Cette approche est basée sur trois principaux domaines en matière d'innovation à l'échelle de l'entreprise :

Life Start

Un programme de nutrition innovateur conçu pour mettre en œuvre des pratiques scientifiques durables, pour une croissance et une performance optimales des animaux.

Cliquez ici

Vie saine

Une approche intégrée qui aide à réduire l’utilisation d’antibiotiques chez les ruminants, les porcs et la volaille pour favoriser la santé intestinale à chaque étape de vie. Cette approche propose également des solutions nutritionnelles pour les périodes de transition comme la mise bas et le sevrage chez les porcs, la période de vêlage chez les ruminants et le début de la production chez la volaille et les ruminants.

Cliquez ici

Alimentation de précision

L'utilisation d'une technologie qui vise à optimiser de façon durable la performance et la rentabilité de la ferme, changeant ainsi considérablement le modèle d'agriculture de l'avenir.

Cliquez ici